Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fille qui s'emmeeeerde (et qui comprend rien - en plus !)
14 janvier 2012

Comment fait-on ?

Pour le blog rose avec des petits nangelots qui clignotent partout, va falloir cliquer ailleurs. Non seulement je sais pas faire mais en plus c'est moche, non ?

Pour le blog rose taupe* avec des belles photos hyper travaillées tout en faisant genre on l'a prise comme ça et rien changé, c'est pareil, je ne sais pas faire. J'arrive même à enlaidir les choses que je prends en photo (tout un art en fait, mais j'suis incomprise !).

Pour le blog bien écrit et sans faute, ça va pas être possible non plus.

Alors voilà, tu l'auras compris, je suis pas très douée pour ces trucs là. C'est donc là que tu interviens. Tu as une âme de décorateur(rice) d'intérieur et un soupçon de Mère Teresa au fond de toi ? Viens bosser gratos pour moi ! En échange, je t'aimerai pas-trop-un-peu-plus-mais-mieux que les autres quand même. Allez viens m'aider !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

*(en fait taupe, c'est plutôt du rose, du marron, du gris, un savant mélange, le nom qu'on donne à une couleur indéterminée ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain, tu fais chier, t'as mis un coup d'épée dans l'eau... Continue à dire que tu fais de la merde et que t'arrête pas de merder. Comme ça, on vient te plaindre et on se dit qu'il y a pire que nous!!! :-)
A
C'est tout ? Un seul article ? Moi j'en voudrais encore ! Pour une foi qu'il y a un blog qui ne se prend pas au sérieux.
La fille qui s'emmeeeerde (et qui comprend rien - en plus !)
  • Non mais en fait, ça sert à quoi un blog ? Et pourquoi faut il qu'il y ait une catégorie ? Et j'te préviens tout de suite, si tu me lis et que tu m'emmerdes avec mon orthographe approximatif, ça va mal se passer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité